DOG-TRIP EN SUÈDE !

se-03.png
google-pin-png-7_edited.png

Découvrez le sud de la Suède : puissant et ressourçant. Ce séjour vous permet d’embarquer avec vous votre meilleur ami pour une aventure unique et privilégiée entre Mer du Nord et Taïga !

Vous en rêviez, nous l’avons créé : vous venez de poser les yeux sur le premier dog-trip, le voyage guidé où votre chien sera votre partenaire d’aventure.

Les + du voyage

  • 8 jours / 7 nuits

  • Séjour du 16/04/2022 au 23/04/2022 ou du 23/04/2022 au 30/04/2022

  • Nombre de participants : de 4 à 7 (maximum 5 chiens)

  • Niveau : accessible à tous

  • 2 hébergements cosy et chaleureux : 1 en forêt et 1 en bord de mer

  • Repas équilibrés au maximum à base de produits typiques suédois

  • Déplacements en minibus équipé d’une remorque couverte

  • Guide spécialiste de l’Arctique, expérimenté, photographe et musher

Le voyage organisé dans le sud de la Suède

LUMIERES EN TERRE VIKING

Fini les vacances où vous devez choisir entre le laisser au chenil pour voyager ou rester à la maison avec lui, on a la solution. Rejoignez-nous en voiture ou réservez vos billets d’avion à destination de Göteborg ou et nous nous occupons du reste.

Découvrez le sud de la Suède comme vous ne l’avez jamais vu : puissant et ressourçant. Grâce à ce séjour, embarquez avec votre meilleur ami à quatre pattes pour une aventure unique et privilégiée entre la Mer du Nord et l’immense forêt boréale, la Taïga. 

Nous avons sélectionné avec soin cette destination sécurisante pour vous et votre chien : peu de voiture, peu de chiens et un milieu naturel accueillant sont autant d’atouts qui font de la Suède l’endroit idéal pour un dog-trip.

Profitez des grands espaces et rencontrez d’autres passionnés de voyage nature épris de liberté, offrez à votre chien un séjour qui fait de ses besoins une priorité. 

C'est d'ailleurs pour ça que nous partons en petits groupes : 7 personnes et 5 chiens maximum par séjour. 

Bercés par les lumières nordiques, nous immortaliserons vos moments de complicité grâce à des sessions photo réalisées par un photographe au fil des balades sur les terres de Vikings. Dépaysement assuré !

Du samedi au lundi : la Taïga est à vous

  • Des pistes forestières dessinent une balade incursion dans des paysages de taïga uniques : des tapis de mousse verdoyants recouvrent le sol d’interminables forêts de conifères et bouleaux. Les chiens, lâchés en toute sécurité dans ce milieu naturel, joueront entre eux et suivront les pistes laissées par les lièvres, chevreuils, élans… devant l’objectif d’un photographe. Reconnexion avec la nature garantie !

  • Une grande sortie vous mènera entre lacs dépourvus de présence humaine et forêts où règnent calme et sérénité. Au programme : un itinéraire de 10 kilomètres ponctués de jeux avec les chiens, d’un pique-nique et d’interventions sur le milieu naturel.

  • Lors des balades, des sessions photos animées grâce aux conseils du guide figeront dans le temps les moments intenses vécus avec votre compagnon canin au cœur des grands espaces nordiques.

  • Jamais sans votre acolyte à poils, vous contemplerez les reflets de la forêt profonde sur les lacs scandinaves lors d’une balade en barque.

  • Un feu de camp et un barbecue crépiteront dans la forêt habituellement bercée par le silence de la nature. 

  • Des pique-niques partagés au cœur de la puissante nature du sud de la Suède. 

Du mardi au vendredi : Au gré des embruns marins

  • Des balades le long de la côte découpée de granit rose vous offriront une vue imprenable sur l’archipel du nord de Göteborg, une splendide formation géologique. L’eau cristalline dans laquelle flottent les innombrables îles suédoises devient turquoise au premier rayon de soleil…

  • Joyaux de « la plus belle côte du pays », des villages bucoliques sont restés intacts depuis des décennies. Peu fréquentés hors saison, ils vous ouvriront leurs portes pour une visite privilégiée, typique avec leurs ruelles colorées et leurs petits ports de pêche. Nous partagerons ensemble les secrets de ces musées à ciel ouvert.

  • Des victuailles prélevées par vos soins lors d’une pêche à pied agrémenteront de produits de la mer frais, feu de camp et barbecue.

  • Courageux, vous vivrez la traditionnelle expérience du bain nordique : plonger dans la mer du Nord équipé d’un simple maillot de bain. Une expérience purifiante durant laquelle votre canidé préféré vous rejoindra sûrement avec joie !

Durée totale : 8 jours / 7 nuits

Niveau : Accessible à tous (10 Km maximum lors des randonnées, sans dénivelé)

Groupe : 4 à 7 participants maxi pour permettre de créer un vrai esprit d'équipe

Dates : 

  • du 16/04/2022 au 23/04/2022 (5places restantes)

  • du 23/04/2022 au 30/04/2022 (6 places restantes)

Prix : 1490,00 Euros

 
Non inclus
- L’assurance pour les activités de plein air
- L’équipement vestimentaire 

- Les affaires personnelles

- Toutes dépenses personnelles et extra 

- Le billet d’avion A/R pour Paris-Göteborg et l’assurance annulation du vol
- L’annulation voyage

- Les sodas et boissons alcoolisées

Inclus dans le prix

- L’assistance et l’accueil 

- Les transferts depuis et vers l'aéroport de Göteborg
- 7 nuitées en guesthouse
- Les repas du samedi soir au petit déjeuner du samedi suivant
- Les collations
- L'encadrement par un guide spécialiste de la région
- L’adhésion à l’association Natur’All (20 Euros)